dimanche, 17 avril 2011

Un peu de ménage ....

MAISON48.gif

Ça sent un peu le renfermé ici ... quoi... je suis pas venu depuis tout ce temps ?.... un peu de ménage  s ' impose , ouvrir  les fenêtres et aérer un peu tout ça.....

bon je vais me remettre un peu à la tache alors... , pourquoi ? ......allez vous me dires .... si si je le vois cette question vous turlupine...(il est trop bizarre ce mot ) bien surement parce que j ' ai retrouvé l ' envi de partager  un peu toute les choses  que j ' aime , me passionne  , et il y an a  de nouvel la....



Donc me voila de retour , pour vous jouer un mauvais tour.... euh non c ' est une réplique de la team rocket ça..... enfin me revoilou quoi , donc a bientôt mes chers lecteurs et aux plaisirs de revoir vos commentaires ....

Bonne fin de weekend à  tous .....

 

18:34 Écrit par Christophe | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

jeudi, 04 novembre 2010

Ne fermez pas notre gare de Comines !!!

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpgComines , notre gare en sursi jusqu ' en 2012 et aprés ?, comment vont faire nos jeunes pour leurs abonements , go-pass et compagnie ?, pour les autres voyageurs également , pour la plupart francophone et Francais , la gare wallone la plus proche étant Mouscron à 30 km et 30 minutes en voiture même pire 45 minutes en train changement compris...


Il faudrait prendre en considération le statut" spéciale" de cette gare , seule francophone sur la ligne Poperinge - Bruxelles et du nombre de voyageur qui la fréquente

Ecomie … quand on vois ce qu ' a couté la gare de Liege ( sans s cette fois) faudrait pas se foutre de la gueule du monde !!!

Pour ce que ça interesse , il y a une pétition au guichet de cette gare.

Pour info Article Sud presse

gare comines.jpg


13:36 Écrit par Christophe dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

lundi, 01 novembre 2010

Sans taf et sans voiture quel galère

 

Bien nous voici en novembre , ça sent les fêtes de fin d ' année , oui je crois j ai déjà dit cela dans le post d ' avant...

Que vais je faire en ce début de mois , bien dès demain matin , je vais faire les boites intérim du coin , bon c ' est pas la première fois , j ' ai déjà des dossier mais le temps se fait long , j ' irai peu être jeter un œil de l autre coté de la frontières également....

Bien sur le fait que je sois sans voiture depuis 10 mois n ' arrange pas vraiment les choses , et sans taf difficile d ' acheter une voiture , cercle vicieux me direz vous ? Bien je vous dirais oui c ' est certain , sans voiture dans le fin fond de la Wallonie c ' est pas le top , même pour une formation y a pas moyen ,mais la je commence à saturer a tourner en rond dans mon appart

Donc demain matin , un ptit café , une bonne douche et me voilà parti en quette de boulots , qui a dit j ' ai une voiture à te donner ou un taf a te proposer .......mince j 'i du rêver alors.

Bon début de semaine à tous

Christophe

 

19:20 Écrit par Christophe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |