dimanche, 04 avril 2010

Weekend de Pâques et frittes de comines

(La vie continue)

Bien  le temps a l ' air de s ' ameliorer un peu , ça serrait cool pour finir ce weekend de Pâques

Hier La famille c ' est rendue à Courtrai en train, pour la foire du primtemps , mais nous n ' avons pas trainé , même pas eu l ' occasion de boire un verre en  terasse (pourtant le sport favoris de la famille ) nous somme revenu après la deuxième " drache" (averse bien Belge)

Ce matin c ' etait plus beau, ouf !! j ' avais pas envi d ' accompagner le fiston à vélo sous la flotte  merci au dieu de la pluie de m' avoir épargné ça

La fin de semaine a était mouvementée dans ma rue avec le braquage de la friterie de la place du pont neuf vendredi ( Même pas eu mon "Bicky" du samedi midi j ' ai du me contenter d ' un khébab)

-Source la nouvelle Gazette

Hold-up dans une friterie à Comines

Une friterie, située place du Pont-Neuf à Comines, a été vendredi vers 22h, le théâtre d’une attaque à main armée. Deux individus se sont emparés de la caisse du jour. Deux individus dont le visage était dissimulé par une capuche ont fait irruption dans la friterie.  j ' ai du Au moment de l’agression, la gérante et une serveuse étaient sur place. Sous la menace d’une arme de poing, les malfrats se sont fait remettre la caisse qui contenait la recette du jour. Les deux malfrats ont pris la fuite à pied en direction du centre de Comines. Personne n’a été blessé. La serveuse a cependant été fortement choquée. Le montant du hold-up n’a pas été communiqué par le parquet de Tournai qui a cependant indiqué que le préjudice n’était pas très élevé. Aucune description des auteurs n’a pu être fournie par les victimes.

 

Décidement les frittes font l ' actualitée de Comines en ce moment , je sent qu ' on vas encore se foutre de notre Gueule (comment ça j ' ai dit "ils " on raison moi ... NOOON !!!)

Bon sur ce, vivement demain la famille vas commencer a deguster ce que linda a eu comme cadeau de Paque à son usine du chocolat  et encore du chocolat (atention  Totof, gare au kilo en trop)

Bises à tous et à bientôt

13:47 Écrit par Christophe dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.